Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 15:49

"QUI SEME LES ENIGMES RECOLTE LES ENQUÊTES"....
Daniel Rousseau sort son second "Conte de la Péniche" :
                      LE SEMEUR D'ENIGMES.
Publié aux editions Jeanne de Rozereuil, nous retrouvons Marc-Antoine Rouveroy, celui que l'on ne voit jamais, tel l'Arlésienne, semant des énigmes un peu partout, sous la forme de textes copiés sur des clefs USB, envoyés par SMS ou courriels via Internet, à destination de son "ami d'enfance", Daniel, qui se perd un peu sous cette avalanche de pistes vraies ou fausses, pour retrouver un trésor improbable ou simplement pour réussir à savoir où se cache Marc-Antoine. S'il est encore en vie...
Le Commissaire Brigot, sur l'affaire depuis le premier Conte de la Péniche, "JARBEILLON OU LES NEUF TOISONS D'OR", se perd en conjectures... La Police est-elle mise en échec ? Et Marcel Diantrec, éternel rescapé d'accidents multiples, parviendra-t-il a décrypter les énigmes semées par Marc-Antoine, avant Daniel et le Commissaire ?
LE SEMEUR D'ENIGMES est rempli de surprises, de suspense et se lit d'une traite, car il vous tient en haleine du début à la fin....
POUR SE LE PROCURER : auprès de l'auteur,
Daniel ROUSSEAU
32, rue de Beaune
21360 BLIGNY-sur-OUCHE
Tel : 06 13 50 86 28
courriel : daniel.rousseau@wanadoo.fr

page 1 de couverture
page 4 de couverture

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : IMAGINARÊVE, Le blog de Jeanne de ROZEREUIL et Daniel ROUSSEAU
  • : Contes, Romans et textes sur les aquarelles et peintures de mon épouse Brigitte. Mais aussi commentaires sur la littérature d'aujourd'hui et autres potins d'actualités. Sans oublier des photos... notamment de Bourgogne, mais pas seulement. Ah, image quand tu nous tiens !
  • Contact

Profil

  • DANIEL-JACQUES-MARCEL ROUSSEAU
  • Plus de 50 ans, mais d'esprit je me sens comme à 15 ans, j'adore lire, raconter, voyager, jouer sur scène, je dis aux Humains mes frères : chaque être est unique, nous sommes les yeux de l'Univers, regardons-nous en ami pour un monde meilleur.
  • Plus de 50 ans, mais d'esprit je me sens comme à 15 ans, j'adore lire, raconter, voyager, jouer sur scène, je dis aux Humains mes frères : chaque être est unique, nous sommes les yeux de l'Univers, regardons-nous en ami pour un monde meilleur.

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages